5 en 1000 et en 1000 2

Ce que cela signifie

Les cinq mille est le taux d'imposition du revenu des particuliers en 2015 que chaque citoyen peut allouer en faveur des associations à but non lucratif, les organismes communautaires et les institutions culturellement pertinentes.

En cas de non choix, cinq pour mille de la taxe due sera versée à l'État dans tous les cas.

Comment faire

Dans l'espace appelé sur les formulaires de déclaration (Modello Unico PF, Modèle 730, ou forme particulière attachée à la CUD pour tous ceux qui sont exemptés de la présentation de la déclaration), le contribuable doit entrer le code fiscal de la Pro Loco – 01267650560 – et le signer.

Les fonds que l'Etat va transférer seront utilisés pour la promotion du projet de territoire, des traditions historiques et culturelles et la protection du patrimoine environnemental.

Pour 2016, vous pouvez aussi faire un don de 2 x 1000 impôt impôt sur le revenu à la Pro Loco, la signature dans le champ approprié et en entrant le même code fiscal, semblable à 5 pour 1000.